CONVAINCUE ou REMBOURSÉE !

Marie 13jan

Si vous n’êtes pas convaincue de votre achat, une s’engage à vous le rembourser !

L’offre est valable sur toute la marque

Modalités de l’opération :

 

Dans un délai de 1 mois à compter de la date d’achat de votre produit cosmétique UNE (cachet de la poste faisant foi),

1- Ecrivez nous avec précision en 3 lignes minimum, les raisons de votre insatisfaction suite à l’utilisation du produit (durant une semaine environ),

2- Indiquez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète,

3- Joignez :

- L’original entier de votre ticket de caisse, ou de votre facture (dans le cas d’un achat sur l’e-shop), avec le prix du produit entouré et la date d’achat,

- Le produit, avec le code barre, dans son emballage intégral d’origine,

- Votre RIB/RIP.

4- Envoyez le tout, sous enveloppe suffisamment affranchie, et dans un délai maximum de 1 mois à compter de votre achat, à :

Opération UNE – CONVAINCUE OU REMBOURSEE

SOGEC GESTION

91973 Courtaboeuf Cedex

Un virement bancaire sera effectué sur votre compte dans un délai maximum de 6 semaines. Tout retour illisible, raturé, incomplet et/ou envoyé hors délai sera considéré comme irrecevable. Les produits et justificatifs vous seront alors retournés à l’adresse figurant sur le papier libre. Offre valable uniquement en France métropolitaine (Corse comprise), jusqu’au 31.12.2012 et limitée à 1 seul remboursement par foyer (même nom, même prénom, même adresse). Frais d’envoi remboursés sur simple demande au tarif colissimo 500g en vigueur. Dans le cadre de cette offre, des données vous concernant ont été recueillies par BOURJOIS. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en vous adressant à data@unebeauty.com »

Commentaires

6 commentaires
  • Marine, 20 janvier 2012

    Bonjour,

    Je ne comprends pas l offre :
    1. Il est demande de retourner le produit complet. Comment donner son avis si on ne peut pas l essayer ?
    2. Il est demande de le renvoyer le produit avec le code barre et juste apres il faut le code barre decoupe
    3. Le produit est ensuite vraiment renvoye ?

    Merci de ces precisions

  • sarah, 21 janvier 2012

    idem
    offre qui n’est vraiment pas claire du tout et les modalités sont beaucoup trop flou

  • chiara, 22 janvier 2012

    oui étrange. et puis remboursement au tarif lent alors qu’il faut renvoyer le produit? ça veut dire que le renvoi n’est pas totalement remboursé? on ne peut pas renvoyer ce type d’objet en lettre tarif lent !!!

  • Juliette, 25 avril 2012

    Bonjour Marine,

    Voici plus d’informations sur l’offre :

    1. Les consommatrices doivent bien entendu essayer le produit jusqu’à environ une semaine afin de juger de leur satisfaction ou non

    2. Pour tout remboursement, il faut absolument renvoyer le produit dans son emballage intégral, dans un délai maximum de 1 mois après la date d’achat – Pas besoin de découper le code Barre tant que ce dernier est présent sur l’emballage.

    3. Pour toute inconformité (délai de retour dépassé par exemple), la marque s’engage à vous retourner le produit grâce aux coordonnées préalablement jointes au courrier d’insatisfaction.

    Nous espérons que c’est plus clair pour vous,

  • Juliette, 25 avril 2012

    Bonjour Chiara,

    Effectivement, les produits de maquillage étant lourds et pouvant aller jusqu’à 500g, toute demande de remboursement de frais d’envoi sera prise en compte dans sa totalité, donc au tarif colissimo 500g en vigueur.

    Bonne soirée,

  • Juliette, 25 avril 2012

    Merci à toutes pour vos commentaires, nous avons précisé l’offre dans l’article. Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : info_fr@unebeauty.com

Désolé, les commentaires sont fermés sur cet article.